« Via notre filiale AR24, nous réalisons près de 10 000 vérifications d’identité par jour et l’obtention de la certification PVID vient souligner la robustesse de nos solutions, conjuguée à notre capacité à traiter de forts volumes. La certification PVID nous permettra de mieux accompagner nos clients dans la sécurisation et l'optimisation de leurs parcours d’enrôlement en ligne. C’est une immense satisfaction pour nos équipes et une véritable reconnaissance de notre savoir-faire technologique », déclare Candice Dauge, Directrice de la Business Unit Digital Identity and services chez Docaposte.
La solution PVID certifiée de Docaposte repose sur des technologies de reconnaissance automatique de documents et d’intelligence artificielle, mais également sur son équipe d’opérateurs de vérification d’identité expérimentée puisque le référentiel impose un verdict humain en dernier ressort.
Elle viendra par la suite enrichir son offre de signature électronique (qualifiée) et sa solution multimodale de vérification d’identité ID360.