Des échanges et réflexions sur l’IA et son avenir
Plus de 20 conférences ont attiré 3 000 visiteurs tout au long de cette journée pour traiter la thématique « L’avenir de l’IA, c’est l’humain ». Plus de 100 speakers de renom, issus de la recherche, des grandes écoles, des institutions et du monde de l’entreprise, se sont succédés dans les salles de conférence pour débattre des sujets embarqués par l’explosion de l’IA. De la souveraineté numérique à la diversité dans la tech, en passant par l’évolution des métiers et la régulation de l’IA, ces échanges ont offert une vision riche et nuancée des transformations en cours.
Un véritable carrefour d’opportunités
Le Master Dev France, c’est aussi un espace de rencontres. Le Village des entreprises et celui des écoles ont permis aux visiteurs de découvrir les innovations du secteur, d’explorer de nouvelles opportunités de carrière et de formations, et de networker avec les acteurs clés du numérique. L’espace Dev Your Talent a notamment offert une opportunité unique de recrutement aux jeunes talents présents.
Sans oublier l’espace gaming qui a apporté une touche ludique et immersive à l’expérience des visiteurs.
Ce format hybride, mêlant compétition, conférences, découvertes, expériences et recrutement, se positionne comme un laboratoire d’idées et un hub de rencontres pour relever les défis d’un marché en pleine mutation.