Ils ont rejoint le consortium AGORiA SANTĒ
Olivier Nataf, Président d’AstraZeneca France
« Les données de santé et les technologies d’intelligence artificielle ont le potentiel de transformer notre approche des traitements de demain et la démonstration de leurs valeurs clinique, économique et organisationnelle. Nous appelons tous les acteurs de l’écosystème à rejoindre AGORiA SANTĒ pour contribuer ensemble à la compétitivité et à l’attractivité de la France dans le domaine de l’utilisation de ces données au service d’une meilleure prise en charge de la santé de ses citoyens. »
Jean-Yves Robin, Président d’Impact Healthcare
« Les données constituent la première source d’innovation en santé du XXIe siècle et AGORiA SANTĒ doit contribuer, en France, au développement de cette filière majeure pour l’avenir »,
Dr Thierry Marquet, Directeur Accès des Patients à l’Innovation de Takeda France
« Rejoindre AGORiA SANTĒ illustre l’engagement de Takeda à produire des données de vie réelle de qualité, à l’heure où le besoin de compléter les données des essais cliniques est de plus en plus crucial. Nous sommes, en effet, convaincus que les données de vie réelle sont un enjeu majeur pour améliorer les solutions existantes et accélérer la mise à disposition de nouvelles solutions en santé, répondant aux besoins des patients, des professionnels et des autorités de santé, non encore satisfaits. Conscients que nous ne pourrons résoudre seuls les défis en matière d’accès et de sécurisation des données de santé, nous sommes fiers de rejoindre AGORiA SANTĒ. »